Rentrée du 11 mai : Ressources pour les AESH
:
Mesdames, Messieurs les AESH
Afin de vous aider dans vos missions en cette situation très particulière, vous trouverez ci-dessous un ensemble de nouvelles procédures et nouvelles ressources.
- Ce Qu’il Faut Connaître (CQFC)
pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap - Retour à l’école pour les élèves en situation de handicap ou à besoins particuliers
- Auto-évaluation de la posture professionnelle liée à la mise en place des gestes barrière dans le cadre de l’épidémie de COVID 19
- Auto-évaluation de la posture professionnelle liée à la mise en place des gestes barrière dans le cadre de l’épidémie de COVID 19
- présentation_préconisations_aesh
- préconisations_autisme_neuro_développement_apprentissage_a_destination_des_aesh
- préconisations_troubles_auditifs_a_destination_des_aesh
- préconisations_troubles_des_fonctions_cognitives_a_destination_des_aesh
- préconisations_troubles_du_comportement_a_destination_des_aesh
- préconisations_troubles_moteurs_a_destination_des_aesh
- préconisations_troubles_psychiques_a_destination_des_aesh
- préconisations_troubles_visuels_a_destination_des_aesh
pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap